Notre mission : simplifier le monde de l'assurance

Concorde Assurance, plus qu'une courtier en assurance

ABCAST assurance est créé en 2001 par Cédric Sallé de Chou. Huit ans après, il rejoint le groupe Concorde Invest. Quelque temps après; ABCAST devient Concorde Assurance.

Le groupe Concorde Invest est divisés en trois métiers : le courtage de crédits immobiliers, le courtage en assurances et la transaction immobilières.

Quelle est la philosophie de Concorde Assurance ?

Nous orientons nos clients vers les solutions les plus adaptées et nous les accompagnons tout au long de la vie de leurs contrats.

Quelques chiffres

2006

Année de la fondation

+40

Assureurs partenaires

+12,000

Contrats signés

+5 000

Sinistres gérés

1

Bureau à Paris

100%

Love

Notre équipe

Nos dirigeants

Thomas Dubreuil

Thomas Dubreuil a fondé Concorde Invest en 2005, après une carrière comme banquier et analyste financier à la Société Générale.

Il a également co-fondé une société de Gestion sur les Marchés Financiers réglementée AMF. Ses investissements personnels dans la pierre lui ont donné le goût de l’immobilier et l’envie de créer son agence immobilière.

Désormais, il préside et développe le groupe Concorde Invest et toutes ses filiales.

Cédric Sallé De Chou

Cédric Sallé de Chou a débuté sa carrière en tant que responsable Grands Comptes dans la communication. Il s’est rapidement tourné vers les assurances en intégrant un cabinet de courtage pendant 8 ans. Il a créé en 2001 la société de courtage en assurances ABCAST Assurances.

En 2009, il rejoint le groupe Concorde Invest et ABCAST devient Concorde Assurance. Cédric Sallé de Chou met son esprit prospectif et novateur au service de la croissance de l’activité.

Il travaille au développement de nouveaux projets comme le courtage en location longue durée ou des solutions clef-en-main disponibles en ligne.

Gael Matte

Après une première carrière à la BNP Paribas en tant que colateral manager puis analyste cross selling, Gaël Matte a rejoint Concorde Invest en 2006 en qualité de co-fondateur et gérant de Concorde Crédit.

Diplômé d’une école de commerce, et doté d’un grand sens du service, Gaël se concentre sur le développement de l’activité de courtage en crédit immobilier.

Il met également ses compétences à profit sur les volets assurance emprunteur, assurance des personnes, financement immobilier et automobile.

La fiabilité et la réactivité de Gaël sont reconnues par ses pairs comme par ses clients.